publié le 19/09/2018 à 17:06

Meetup #20 Ma Startup de [0] à [1].

#Startups #Entreprendre #Meetup #Strasbourg #Shadok

Entreprendre c’est souvent partir de rien, passer de 0 à 1. En parlant de son livre Zero to One, Peter Thiel disait “Il est plus simple de copier un modèle que d’inventer. Faire ce qu’on sait mène le monde de 1 à n. En y ajoutant un élément déjà connu. Mais chaque fois que l’on crée de la nouveauté on passe de zéro à un.” 

Pour ce meetup de rentrée de la communauté Strasbourg Startups, on vous propose de parler de comment se lancer, passer de rien à quelque chose ! Avec comme d’habitude un retour d’expérience d’une startup.

Intervenants :
- Rémy Perla, Fondateur d’Epopia 
Il y a 4 an naissait Epopia, la startup qui fait vivre des aventures incroyables à vos enfants. Rémy, son fondateur vous parlera de ses débuts, de la naissance de l’idée au premier prototype, en passant par la création de l’équipe et le lancement sur le marché. La recette, qui n’est pas forcément la même pour tous mais toujours dans le but d’arriver à trouver un business model profitable, répétable et scalable

Une diffusion du film de The family aura également lieu lors de ce rdv !

On vous donne rendez-vous le jeudi 27 septembre à 18h30 au rez de chaussée du Shadok !

Comme à chaque meetup, nous finirons par une séance de questions - réponses suivie d’un moment de networking autour d’un buffet. Entrepreneurs, startupers ou curieux, n’hésitez pas à venir échanger !

comments powered by Disqus